Nail art du grenier 2ème

Publié le par nail-art-shadowcat

Hello tout le monde!!!

Alors, faute de temps cette semaine, comme l'indique le titre, en triant mes photos, je vous ai trouver 2 nail art du grenier, nail art que j'ai oublié de vous présenter!!

Le premier concours était celui de Tiwit sur le thème Kawaï, le second par P'tite Pom sur le thème des spirales.

Sans plus attendre voici les deux photos :

 

101_1348.JPG

 

101_1279.JPG

 

Qu'en pensez-vous??? J'en profite pour remercier toutes les filles qui ont voté pour moi!!!

Alors, je n'ai pas pu vous faire de nail art pour cette semaine car je me suis remise aux concours, notemment celui de Maxlucie sur Disney et j'en préparerais d'autres!!

Demain je pars pour Paris, je vais en profiter pour aller dévaliser les boutiques de nail art, notemment Adnails!!!

Ne m'en voulais pas =)

A plus les chatons!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est chou comme tout! waw
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Lilene, qu'est-ce que j'ai pu galéré pour faire ces motifs kawaï!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouah, ses 2 NA pour les concours sont splendides !!!<br /> Je les adore<br /> Gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Christine!!!<br /> <br /> <br /> J'ai galéré, pour faire mes spirales mais ça c'était avant de m'acheter des pinceaux extra fins =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh tes deux nail art sont vraiment très jolis !<br /> <br /> Ps : je t'ai tagué si tu veux participer =)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merki c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> Je vais prendre le temps de faire l'article ce week-end =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, j'adore celui de Tiwit ton Hello Kitty est trop bien fait et tes spirales aussi. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Maggy!!!!<br /> <br /> <br /> Le monde Kawaï, il n'y a que ça de vrai =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Super joli, surtout le kawaÏ ;-) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki!!!<br /> <br /> <br /> Le Hello Kitty et Pucca font un malheur =)<br /> <br /> <br /> <br />