Blue Sun

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut tout le monde!!!

Les partiels sont bientôt terminés et je vais pouvoir à nouveau dégainer mes pinceaux pour participer aux concours nail art!!!!

Alors pour ce week-end je vais vous présenter le nail art Blue Sun, avant que le vernis ne s'écaille complètement!!!!

Voici les photos :

 

100_1552.JPG

 

 100_1542.JPG

  

 

100_1516.JPG

 

 100_1559.JPG

 

 100_1528.JPG

 

 100_1529.JPG

 

Alors, que pensez-vous du vernis écaillé??Non je veux dire du nail art???

A plus les chatons!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello toi ^^<br /> Me voici en visite sur ton blog !<br /> Super simpa ce NA !<br /> Et j'adore ta bague, j'en ai jamais vu des comme ça, super originale, trop fun ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Kelly et beinvenue à toi!!!<br /> <br /> <br /> Contente que ce nail art te plaise!!<br /> <br /> <br /> Pour les bagues, tu peux les trouver dans les boutiques Pylone =), ils ont un super site internet d'ailleurs, moi j'en suis fada!!!J'en possède près de 50 avec ma soeur jumelles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est super joli!! dommage que le vernis n'ai pas tenu! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki!!<br /> <br /> <br /> Et oui c'est le risque qu'en on ne met pas suffisement de top coat!!!Ca m'apprendra ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Suuuuuper beau ! Je suis admirative ! Ca me fait penser à la mer de la Guadeloupe x)
Répondre
N
<br /> <br /> Merki merki <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais j'espère que mon nail art est aussi beau =)<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut,<br /> très sympa ce na !!! un gros miaou !
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi un double miaou!!!<br /> <br /> <br /> Ravie que ce petit nail art te plaise (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres sympa cette deco ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merki!!<br /> <br /> <br /> J'avais peur que cette déco ne plaise pas car trop abstraite, finalement je ne suis pas mécontente de l'avoir posté =)<br /> <br /> <br /> <br />