Summer return =)

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut mes chatons!!!!

9 mois se sont écoulés depuis le dernier article!!!

Et oui, ça fait un bail!!!!

Je vous ai laissé avec un stage infirmier et je vous retrouve enfin pour cet été pour des articles inédits =)

Sans plus attendre voici le nail art summer return qui annonce mon grand retour!!!

Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour votre fidélité =)

 

Voici les photos.

D'abord du dégradé rose et orange qui m'a servi de base :

 

IMGP0707IMGP0710

 

 

 

 

 

 

 

Maitenant le finish en  photos =)

Plusieurs motifs à la peinture acrylique, une demi-french de biais en mix pailletté et quelques points au doting tool =)

 

IMGP0728

IMGP0740Encore d'autres :

IMGP0734IMGP0725IMGP0720IMGP0721

Alors qu'en pensez-vous?????

A plus =)

 

 


Commenter cet article

Lilene 23/09/2013 13:48

belle association de couleurs! j'aime bien car ça faisait lgtps que je n'étais pas venue sur ton blog et maintenant j'ai plein d'articles à lire :-)

nail-art-shadowcat 28/09/2013 12:54



Hihi, merki!!!


C'est vrai que ce n'ai jamais évident de poster quand on manque d'inspiration et d'envie surtout grrrr...


En tout cas ya de quoi jusqu'au prochain article lol =)


Zibooooo!!!!!



marina1674 04/09/2013 22:17

coucou ma belle, je suis ravie de te relire, tu vas bien ? ton na est superbe, j'aime beaucoup ! bises ;)

nail-art-shadowcat 05/09/2013 14:11



Yeah Marina!!!!


Et moi je suis contente de te retrouver dans mon 'tit Monde!!!


Et bien moi la forme plus que jamais ouais!!!!!!


Super contente que ce nail art te plaise!!!


Gros zibooooo!!!!



Aurélie 02/09/2013 14:31

C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup ta déco!

nail-art-shadowcat 05/09/2013 14:09



Merki beaucoup, je suis contente que ce travail te plaise en plus super easy à réaliser =)



littleangel-nailart 23/08/2013 19:55

J'adore les couleurs ensemble!!!

nail-art-shadowcat 29/08/2013 14:36



J'avais peur justement de l'association =)


Merki!!!



AliceSoNail 21/08/2013 12:12

Oh cool :) Enfin
Tu m'as beaucoup manqué !!!
Ton stage s'est bien passé ?
Bisous

nail-art-shadowcat 23/08/2013 18:18



Yeah ma petite Alice!!!!!


Merki d'être toujours fidele au rendez-vous!!!


Alors mon stage en chirurgie ne s'est pas bien passé (cohésion de l'équipe mais stage tout de même interessant) mais je ne suis bien ratrappée avec les stage en lycée donc c'est tout bénef!!!!!


Gros ziboooo et à bientot sur ton blog ma belle!!!


Je l'aurais ce retard, je l'aurais lol =)