So Cute So Cupcake!!!

Publié le par nail-art-shadowcat

Hello à tous et à toutes nail artistes!!!!!

Cela fait longtemps qie je n'ai pas posté mais j'essaie de rattraper mon retard!!!

Alors comme je n'ai pas trop le temps de faire du nail art, je poste les nail art de concours auxquels j'ai participé avant de débuter mon stage =)

Alors sans plus attendre voici le nail art pour le concours de ma Cute Nail!!!!

Si vous ne la connaissez pas encore, aller voir son blog pour admirer ses dernières créations...et les plus anciennes =)

Et moi sans plus attendre je vous poste les photos de ma créa =)

IMGP0550.JPG

Les voici un peu plus en détails, la main droite :

IMGP0542.JPG

Et la main gauche:

IMGP0544.JPG

Et maintenant les deux pouces :

IMGP0538.JPGIMGP0548.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant une photo de groupe lol =)

123.jpgAlors, qu'en pensez-vous mes chatons, est-ce que cette déco vous a mis l'eau à la bouche lol ?????!!!!!

A plus mes chatons!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et voilà ta gagné !!! moi qui voulais eviter les sucreries c'est loupé... MIAM !! très joliement réalisé !!bravo<br /> <br /> ps : jme rend compte que j'ai énooormement de retard chez toi :/ Sorry bichette
Répondre
N
<br /> <br /> Aïe c'est ce que je craignais en postant cet article lol =)<br /> <br /> <br /> Mais bon je sais que tu ne te laisserais pas aller!!!<br /> <br /> <br /> Après tout tu es Snow nail donc tu préfère automatiquement les pommes lol =)<br /> <br /> <br /> Les vertes of course!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros ziboooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
En faite on participe au même concours ^^ j'avais voté pour toi à ce concours, et pour tout les autres en faite... ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Yeah tu avais aussi participé aux concours les gâteaux?????<br /> <br /> <br /> La prochaine fois j'essairais de reconnaitre tes ongles lol =)<br /> <br /> <br /> Gros zibooooooooooooo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> ha ben c'est très coloré, j'aime bien<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma Liya!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui je n'y suis pas allée de main morte pour le coup =)<br /> <br /> <br /> Je voulais tenter quelque chose de différents surtout pour le fond en fait!!!<br /> <br /> <br /> Le résultat est très coloré =)<br /> <br /> <br /> Gros zibooooooo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ravie que tu ne soit pas offusquée de mon com! Alors au fait ton stage il est fini maintenant! Le bilan?<br /> Hé au fait je t'ai taguée sur mon blog si t'as le courage de le faire j'aimerai bien que tu pondes un article sur toi et tes petites habitudes aussi...........<br /> Bizooowwwww!
Répondre
L
Ohh tres gourmande ta déco ma belle ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma Lady =)<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Gros zibooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />