Sister's french

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut les chatons!!!!!!

Ce week-end, ma soeur est rentrée de vacances et la première chose qu'elle m'a demandé c'est de lui faire une manucure =)

Oui tu c'est la french que tu t'ai fait en bleu, moi je la veux rouge...

Ok pas de souci je vais te la faire!!!!

Voici les photos :

 

IMGP0402IMGP0395

IMGP0396IMGP0401IMGP0405IMGP0396

IMGP0398Alors qu'en pensez-vous?????

A plus les chatons =)

Et n'oubliez pas il vous reste deux jours pour participer à mon concours!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou je visite ^^<br /> j'aime beaucoup cette french, ça fait "été" :)
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Ondyl et bienvenue à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Merki beaucoup, c'est vrai que cette french assez estival =)<br /> <br /> <br /> Gros ziboooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
yeaaah, ses ongles coutent chers maintenant avec cet or ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hihi =) Oui, on va éviter de l'ébruité alors =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma Vivi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! elle en a de la chance ta sister de se faire chouchouter, elle est très jolie cette french ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, elle en profite dès qu'elle peut oui =)<br /> <br /> <br /> Et puis ce n'est pas pour me déplaire non plus car ça reste un bon entrainement =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
joliiii ! et le petit trait de liner, ça fait classe !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Moggy!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et qui plus est de couleur or, attention =)<br /> <br /> <br /> <br />