Rosy Rosy!!!

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut les chatons, comment allez-vous en cette belle après midi?????

Hein?????moi j'ai la forme alors je vous présenterais deux articles pour la peine =)

Bon, ce sont deux articles en retard mais c'est déja ça lol =)

Alors sans plus attendre voici l'article Rosy Rosy, il s'agit en fait du nail art que j'ai fais quand j'ai fini mon stage en post chirurgie, j'ai bien évidemment attendu que mes ongles soient longs =)

Voici les photos :

IMGP0608

Alors il s'agit de fleurs au contour one stroke dans lesquelles j'ai rajouté du vernis holographique NFU-OH n° 61 si je me souviens bien =)

IMGP0616

IMGP0625

J'ai ensuite dessiné des spirales au pinceau fin puis quelques points au doting tool avec le même vernis holo!!!!

IMGP0618

IMGP0612

Pour finir j'ai rajouté du vernis pailletté "excuse moi" de la collection The muppet show de OPI =)

IMGP0626

IMGP0620

Voilou voilou mes chatons, alors est-ce que ce nail art vous plait????

Il est ultra simple à réaliser alors n'hésitez pas à le refaire si vous avez une petite soirée, il saura faire son petit effet =)

Allez, gros zibooooooooooooooo mes chatons!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Shadowcat!! Ta déco est super jolie!!J'adore avec le holo. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Maggy!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, ce holo est une tuerie!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros ziboooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est jolie !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merki lol =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'suis trop fan! les couleurs, la déco... on voit vraiment que tu t'améliores de jour en jour!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merki beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y a tant de technique que j'aimerais pouvoir faire encore!!!<br /> <br /> <br /> Gros zibooooooooooooo =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est superbe mon petit chat ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki Marina!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime tellement ce Nail Art ! :) bizouz ma belle !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merki ca me fait super plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Et comme je le dis dans l'article il est vraiment simple à refaire lol =)<br /> <br /> <br /> Gros ziboooooo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />