Reprise en main : Réveillon Rose de noël!!

Publié le par nail-art-shadowcat

Hello tout le monde me voici de retour après une très longue absence!!!!Et oui entre les cours, les stages et le piano, pas évident de laisser pousser ses ongles mais je compte bien me ratrapper pour cette nouvelle année!!!!!

Et sans plus attendre voici mon tout premier essai one stroke, et ouiiiiii il fallait bien que je me jette à l'eau un jour ou l'autre et ce fut pour le réveillon de noël!!!!

Voici les photos :

 

DSCN0729.JPG

 

DSCN0706.JPG

 

 DSCN0719.JPG

 

 DSCN0726.JPG

 

 DSCN0727.JPG

 

Pas évident de faire sa main droite!!!!

Alors, que pensez-vous de ce premier one stroke???????

A plus les chatons!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Beautiful !!! J'aurai bien voulu que mon premier ressemble à ça !!! Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki!!!!<br /> <br /> <br /> Je peux te dire que j'ai galéré pour celui ci!!J'ai recommencé je ne sais combien de fois avant d'arriver à ce résultat =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Encore une fois, c'est superbe ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merki, j'ai essayé de ne pas trop me loupé pour la nouvelle année <br /> <br /> <br /> <br />
T
rooooo tres tres jolie!!!!! (je vais de se pas m'abonner a ta news car tu fais de magnifique créa^^) bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merki!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super!!!!Je suis très contente!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que je continuerais à faire de nouvelles créa qui plairont autant que celle-ci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
je suis fan des ones strockes et j'aime bien les tiens<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merki merki!!!<br /> <br /> <br /> Celui là c'est le tout premier one stroke que j'ai fait, pas évident de faire sa main droite quand même <br /> <br /> <br /> <br />
R
Ce que j'en pense??? bah que si ça continue je vais laisser un com par article! ^^ Bon tu as bien compris : j'adore ton coup de pinceau!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, je sui tré hereuz ke cé one stroke te plaiz!!!!Vivemen une aprèm!!!<br /> <br /> <br /> Et merki de ta visit sur mon blog, ça me fé vrémen plaizir!!!!A biento!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />