Happy Green

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut les nail artistes!!!!

Aujourd'hui petit nail art tout moche lol =)

Ben oui, c'est un nail art dont je ne suis pas hyper fière ='(

Mais bon, j'attend vos avis!!!!!

Voici les photos :

IMGP0153

IMGP0154

IMGP0157

IMGP0146

Quand tu n'as pas de mix pailletté, fabrique les toi-même!!!!

IMGP0150

A plus les chatons!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que tu as fais de meilleurs one stroke mais l'idée et les couleurs sont fraîches!
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki quand même, c'est vrai que je le trouve assez décevant, mais je pense que je vais retravailler le motif pour voir ce que cela donne, pour l'un de mes prochains nail art =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Haaaa bah si il est joli ce nail, il te va super bien et j'adore ton mix de paillete, j'y aurai pas pensée !!! Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki!!<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je révais d'avoir des mix paillettés...J'avais plein de boites de paillettes différentes alors pourquoi ne pas les mélanger????<br /> <br /> <br /> Au final je ne suis pas mécontente du résultat =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton NA est loin d'être moche ! moi je le trouve très joli ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oh Merki c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ce Nail Art :) j'aime beaucoup :) J'adore le vert et tes paillettes sont très belles :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Alice!!<br /> <br /> <br /> Et oui un mix pailletté fait maison, contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Ziboooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! moi je l'aime bien ta déco, qu'est ce qui te dérange ? bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki =)<br /> <br /> <br /> En fait ce sont mes fleurs, on dirait des paires d'yeux lol =)<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai gardé la déco un après midi =(<br /> <br /> <br /> <br />