Fireworks Sun.

Publié le par nail-art-shadowcat

Hello les chatons!!!!!

Alors aujourd'hui je vous présente un nail art que je n'ai pas du tout aimé porter mais bon...Etant donné que nous sommes sensées tout partagé, le bon comme le mauvais dans le nail art alors je vous fait partager =)

Je l'ai surnomé le Fireworks Sun car je l'ai fait pour le 14 juillet mais on dirais un espèce de soleil à la "One again a bistu fly" ^-^

Tout de suite les photos :

IMGP0272IMGP0183103 0991IMGP0195IMGP0277

IMGP0275IMGP0280

IMGP0263

 

 

Matériel utilisé :

- Peinture acrylique pébéo jaune, rouge et noire.

- Vernis base KIKO n°214.

- Vernis pailletté China Glaze "Snow Globe 842".

- Peinceau fin de détail, épais de détail et plat carré.


 

 

 

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez?????

Perso je n'aime pô mais bon, il en faut des râtés de temps en temps????

 

Ziboooo et à plus mes chatons!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est super drole ce nail !!!! Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'avoue, j'ai eu un peu de mal avec celui ci, d'ou le titre un peu chelou d'ailleurs lol =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! je le trouve pas raté, c'est juste ça plait ou ça plait pas ! et moi ça me plait ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> AAAAAAHHHHHHH contente qu'il te plaise Marina!!!!<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je préfère partager tous les nail art que je fais, on ne sais jamais si ça va plaire ou non, et c'est à chaque fois une surprise =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello! je ne comprends pas, "on est censés tout partager", mais moi les nail-arts ratés, je ne les publie pas! :-) Sinon eh bien celui-ci tu as bien fait de le publier qd même car il y a des gens<br /> qui aiment (moi par exemple) jtrouve que ça ressemble à des pétards, ça fait un peu nail-art de BD j'aime bien! et t'as de la chance le jaune va super bien avec ta carnation.
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, ma mère m'a dit la même chose pour les pétards =)<br /> <br /> <br /> Ah oui, pour ce qui est du partage, oui je partage tout ce que je fais en nail art car comme tu le dis si bien, certains nail art que je fais et que je n'aime pas peuvent être apprécier ou a<br /> contrario faire un flop alors que je les aime, c'est pour ça que je préfère tout partager, lol =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ! Mais je pense que tu aurais du mettre un base plus foncé peut être
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, ça aurait fait plus ressortir le motif et bien contrasté le tout, c'est pas bête^^<br /> <br /> <br /> Je pense que je reprendrais ce motif et l'arborderais différemment, c'est cool d'avoir ton avis =)<br /> <br /> <br /> Merki la miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />