Ethnise moi =) Nail art ethnique!!!

Publié le par nail-art-shadowcat

Hello les amis!!!!

Comment allez-vous en cette magnifique journée?????

Moi la forme alors je dégaine mon appareil photo pour vous présenter un nail style ethnique, ultra easy à reproduire!!!!!!

Tout de suite les photos :

IMGP0862

Quoi de mieux comme base que ce magnifique vernis de la marque Revlon =) un super rouge Bordeaux ultra mat!!!!!!

IMGP0861

IMGP0864-copie-1

IMGP0866

Surtout ne pas mettre de Top Coat pour laisser cet effet matifiant!!!

Après pour celle qui aiment quand ça brille, faites-vous plaisir!!!!

IMGP0867

IMGP0869

IMGP0876

Le principe est simple puisqu'il ne s'agit que de points, le plus difficile sera de garder la forme du motif =)

Essayez!!!!!

Une dernière pour la route =)

IMGP0865

Ziboo mes chatons =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Siluk&Vileda UltraSpeedMini Microfibre passt zu Ultramat (Modell 7)<br /> Das originelle Produkt der Marke Vileda Professional. Die einzigartige Verpackung mit der Gebrauchsanweisung, geschaffen von Siluk. Die Einlage Mini-Microlite ist ein professionelles Produkt, das für die Reinigung von leicht und sehr verschmutzten Flächen bestimmt ist. Man kann es sicher für Fußbodenpaneelen, Fliesen und Parkett benutzen.
Répondre
M
Coucou ma Shadowcat!! Ah c'est trop joli ce que tu a fait! J'aime beaucoup! En mat c'est très sympa!! Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki beaucoup ma Maggy!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! on dirait les bracelets de perles, type bracelets brésiliens là....
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, belle comparaison =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment Mimi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe nail art !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou shadow ;)<br /> je suis sous le charme de ton nail art trop beau vraiment ;)<br /> bisss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Lili =)<br /> <br /> <br /> <br />