Edit concours!!!!

Publié le par nail-art-shadowcat

Pardon mes chatons mes voila, j'ai oublié deux participations dans la catégorie des débutantes alors je les ai rajouté dans l'article!!!!!!Ils 'agit des photos n°15 et n°16!!!!

Je m'excuse auprè de ces deux filles car c'est une grave erreur de ma part!!!!

J'ai reçu quelques votes ce matin mais les filles si vous pouvez me renvoyer vos votes en tenant compte de ces deux photos ce serait bien!!!!

Je sais que j'ai merdé grave donc je m'excuse sincèrement!!!!

Vraiment mille pardons pour cette erreur!!!!

Je vous envoie un mail de confirmation pour chacune quand je reçois vos votes!!!

Pardonnez moi pour cette maladresse =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vi j'étais super émue je pensais vraiment pas arriver là avec mes ongles rikiki^^!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah comme quoi , il ne faut pas te sous-estimer Claire!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma p'tite Shadow^^! Je viens de m’apercevoir que toi aussi tu as participé au concours de Cherry NA et quelle participation! Les formes et les couleurs sont superbes!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merki Claire!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu que cherry nail art a fait un petit clin d'oeil à ton nail art aussi =) T'as du être flattée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma petite shadow! Est-ce que ça te dis de participer avec Lilifairies et moi au concours qu'organise Pshiiit pour le lot n°1 peggy sage? Je te laisse aller voir sa page c'est le concours<br /> pshiiitbirthday//peggysage et ses couleurs parfaites! J'ai tout de suite pensé participer avec toi et Lilifairies!<br /> Tu me tiens au courant?! Bisowshadow
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, oui ce ma ferait super plaisir de participer avec vous deux les filles =)<br /> <br /> <br /> J'ai recu le mail de Lili et je suis carrement partante, c'est vraiment trop cool que vous ayez penser à moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors j'attend avec impatience vos directives =)<br /> <br /> <br /> Ziboooooooooooooo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour éviter ce genre d'erreurs (on est humain!)moi je met 3 ou 4 jours les photos en ligne sans lancer les votes, pour que les participantes me disent s'il manque leur photo!<br /> Bsx
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je pense que je ferais comme ça la prochaine fois =)<br /> <br /> <br /> J'éviterais des grand moment de solitudes!!!<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas c'est super que les filles ayant voté ai répondu présente pour tenir compte de ces deux oublis =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Re coucou ma Shadow !! Ne t'en fais pas !! Ca arrive à tout le monde !! pour ma part je t'ai donc renvoyé mes votes des suite de cet édit ;) Gros gros bisous ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'avoue que c'est assez génant comme situation, je m'en veux beaucoup mais je suis bien heureuse que les filles m'ai renvoyé leur votes!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cela démontre leur tolérance alors merki les filles et merki à toi Tinky!!!<br /> <br /> <br /> <br />