Concours Sakura

Publié le par nail-art-shadowcat

Bonjour à tous et à toutes voila un moment que je n'ai pas poster d'articles suite aux différents concours que j'ai préparé ces dernières semaines, photos à envoyer ces dernières semaines.

Voici le nail art que j'ai présenté pour le concours organisé par Stopdidine sur le thème de Sakura.

En effet il fallait reproduire un nail art de la talentueuse Sakura et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne me suis pas trop foulée pour le modèle que j'ai refait à la va vite mais bon.

Je suis quand même super contente d'avoir participé et merci aux filles d'avoir voté pour moi ce qui m'a permi de terminer dans la première moitié sur toutes les participantes, sachant que nous étions 90!!!!

Maintenant place aux photos :

 

101_0668.JPG

 

101_0682.JPG

 

101_0722.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous???

 

101_0766.JPG

 

Pas trop mal hein???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merki bocou!!!<br /> <br /> <br /> Ji é passé pa mal de ten rien ke pour trouvé lé bonn teinte, é o final je ne sui pa mécontente de moi hihihi!!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heyy très jolie ta participation !!!!hihi j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merki cé gentill, ji avé passé tte une aprem rien ke pour trouvé lé bonne teinte!!<br /> <br /> <br /> <br />