Concours Happy Tree Friends!!!

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut tout le monde!!!

Comment ça va ty bien dans le monde du nail art??????

Moi la forme!!!!!

Alors aujourd'hui je vais vous présenter le nail art que j'ai fait pour le concours de Maggy sur le thème des Happy Tree Friends!!!!!

Mais avant toute chose, si vous ne connaissez pas encore la demoiselle allez faire un petit tour dans ce petit monde en cliquant sur son 'tit nom =)

Et voici la photo de mon projet pour l'occasion :

  100 0832

 

A votre avis, combien je suis arrivée avec ce nail art????Et bien première dans la catégorie confirmées!!!!!!Je suis trop trop trop contente, super heureuse!!!!!

Alors qu'en pensez-vous??????

Est-ce que ce petit nail art vous plait???

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je remercie Maggy et son copain pour ce concours et ce thème =)

Merki à toutes les filles qui ont voté pour moi et bravo à toutes les participantes, bravo à Cerise, gagnante chez les débutantes, pas facile de faire des petits personnages sur ses griffes =)

Gros bisous mes chatons!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu dessines super bien dis donc
Répondre
N
<br /> <br /> Merki, ce genre de nail art me prennent un temps fou, il y a tellement de détails et mes ongles ne sont pas très grand!!!<br /> <br /> <br /> A chaque fois c'est du pur bonheur de voir le finish!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo c'est hyper jolie ! Super bien fait !
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki!!!Qu'est-ce que j'ai pu galéré pour les faire en plus.J<br /> <br /> <br /> e ne suis pas mécontente du résultat =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
waw !! on dirai des stickers tellement ils sont parfait!<br /> félicitation pour ta victoire! tu le mérite vu le travail!
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma belle et désolée pour cette longue absence...<br /> <br /> <br /> Si tu savais à quel point j'ai galéré pour faire ces 'tites frimousses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, ça ne m'étonne pas que tu aies gagné ! c'est parfait ! on dirait des wd ! magnifique !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merki Weasel <br /> <br /> <br /> Contente que tu le trouves réussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Et bien je dirais normal que tu ai eu la première place, j'ai pas vu les autres créa encore mais la tienne est si bien réalisée que tu le mérite amplement!! bravo ma belle, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki mon 'tit Bonheur <br /> <br /> <br /> Et oui je n'y crois toujours pas, je suis toujours sur mon petit nuage!!!!<br /> <br /> <br /> Merki merki merki =)<br /> <br /> <br /> <br />