Concert!!!

Publié le par nail-art-shadowcat

Hello tout le monde!!!Comment allez-vous?????

Aujourd'hui pas de nail art car j'ai fait des travaux manuels!!!

Des travaux manuels?????Oui vous m'avez bien comprise!!!!Des travaux manuels!!!!

Demain je vais au concert des LMFAO à Arcachon et à cette occasion j'ai décidé de faire la tête en carton que l'on voit dans les clips de LMFAO!!!

Bon, je ne l'ai pas encore terminé mais voici une petite photo de ce que cela donne pour le moment :

IMGP0281Alors qu'en pensez-vous pour le moment???Pas mal non????

 Au fait les filles, n'oubliez pas mon concours ONE PIECE, je n'ai reçu aucune participation pour le moment alors je m'inquiète un peu. Je n'ai pas envie de l'annuler car il me tiens vraiment à coeur mais si je n'ai pas au moins 10 participations dans chaque catégories je devrais l'annuler =(

 

A plus les chatons!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Shadowcat!! Elle est trop fun ta tête :) Moi c'est sur je participe mais surement au dernier moment. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki Maggy!!!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de commencer à recevoir des participations!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros ziboooo ma Poulette!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cc! j'ai cherché "concours nail art" sur FB ms je n'ai pas trouvé ton concours.. tu peux me rajouter ds ton FB? (lilene fluffynails) ou bien tu me dis ton nom de profil FB et je te rajouterai.<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Ah mince, je te rajoute de suite!!!<br /> <br /> <br /> C'est bizarre qu'on ne le trouve pas quand même =(<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou allez je me lance sa fait super longtemps que je n'ai pas participe a un concours et que j'ai quitte la blogo mais ton thème me donne vachement envie donc des que j'ai le temps je mis met<br /> merci pour ce concours
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es la bienvenue Cameleyre!!!!<br /> <br /> <br /> C'est sur, ce n'est pas évident de prendre du temps pour faire du nail art et tenir un blog et suivre toutes les copinautes, sans compter la vie personnelle, c'est du boulot mine de rien =)<br /> <br /> <br /> En tout cas j'attend ta participation avec grande impatience!!!<br /> <br /> <br /> Gros Ziboooooooo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
génial !!! super idée ! tu nous montreras des photos du concert ! ça va être trop bien !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ma belle c'est prévu, c'est ma soeur qui jouera les photograpphes à cette occasion, je partagerai tout ça!!!On va bien s'éclater!!!!<br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas au RDV mais j'espère qu'il ne pleuvra pas, la tête en carton va prendre cher sinon, c'est pas gagner =(<br /> <br /> <br /> Gros zibooooo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! super tu nous le montreras fini, éclate toi bien à ce concert, trop cool tu nous raconteras ! en ce qui concerne le concours, je pars en vacances ce soir pour 2 semaines mais en rentrant il<br /> me reste une semaine à la maison donc moi je t'enverrai la mienne à mon retour ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, oui, il est fini et je ne manquerais pas de vous le faire partager =)<br /> <br /> <br /> Perso, je ne m'en suis pas trop mal sortie!!!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de recevoir les participations, tu n'as pas idée!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros Zibooooo!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />