Blog en mini stand by =)

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut les chatons!!!

Voila la rentrée est passée et me voici en deuxième année d'étude infirmière =)

Mais qui dit rentrée en deuxième année dit stage en hôpital à la rentrée, vous l'aurez compris je fais mon stage infirmier du 10 septembre au 15 octobre!!!

Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas, je continurais à poster des articles mais  rien de très original : participation concours, swatch vernis why not, mais je n'aurais probablement pas trop le temps pour faire de nouvelles créas et je serais également moins présente sur vos blogs durant ces cinq semaines snif ='(

Mais je ne vous oublie pas!!!

Voici la photos des lots au complet pour le concours ONE PIECE, les colis partent demain car je n'ai pas eu le temps lundi!!!

IMGP0510.JPG

Aussitôt emballés =)

IMGP0512.JPGAttention les filles j'ai méga ultra supra giga scotché les colis histoire que ça tienne donc vous risquez de galérer pour les ouvrir =(

Je sais je n'y suis pas allée de main morte mais bon...

A plus les chatons je l'espère pour un prochain article!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage ma belle !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou!!!! Bien reçu le colis, trop contente, un grand MERCI!!!! Sont superbe tout ces lots. J'ai juste le vernis bleu de Yes Love qui sent la mangue, lol, rien de bien méchant. Merci aussi pour le<br /> petit mot, c'était avec un grand plaisir de participer à ton concours, j'ai adoré. Bisous, et bon stage, revient nous vite. Ninou24OM
Répondre
N
<br /> <br /> OOOOOOh a bon la mangue????Pourtant je ne crois pas en avoir mangé de mangue durant l'empaquetage des lots lol =)<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis uper heureuse que le colis soit arrivé à bonne destination, en plus j'avais trop peur c'est pour ça que j'ai mis beaucoup de scotch!!!D'ailleurs j'espère que tu as réussi à<br /> l'ouvrir sans trop de mal =(<br /> <br /> <br /> C'était avec grand plaisir, et j'espère que t'éclatera à faire des superbes nail art et peut être que tu ouvrira ton blog toi aussi, c'est tout le mal que je te souhaite!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas je ne vous oublie pas et je vour reviendrais vite!!!<br /> <br /> <br /> Gros ziboooooooo Ninou!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou mashadow! J'ai bien reçu ton colis et ton petit mot et je suis trop conteeeennnnte! J'ai hâte de faire un NA avec les couleurs de pirates des caraïbes! Et le verni violet kikoooo^^! Trop<br /> happy! Et je suis curieuse de savoir ce que donnent les déco patch! Et puis les tites nétoiles! Bref tout me plait^^!<br /> Mais tu vas nous abandonner;( snif snif ça va être dur le monde sans tes jolies décos!<br /> En tout cas je te souhaite de passer un très bon stage et je suis pressée de retrouver tes petites mimines sur le blog!<br /> Merci encore pour le colis! Merci, merci!
Répondre
N
<br /> <br /> HHHHHHHHHHAAAAAAAAA mais ls sont arrivé super vite je suis sur le luc!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à l'ouvrir quand je pense à tout le scotch que j'ai mis autour du carton lol =)<br /> <br /> <br /> Alors je suis bien heureuse que toutes ces 'tites merveilles te plaisent!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous fera plein de déco avec tout ce monde et ne t'inquiète pas je continuerais à vous suivre d'un oeil de mon stage et je ne manquerais pas de vous donner de mes news également!!<br /> <br /> <br /> Ca va me manquer mais je reviens vite vite vite!!!<br /> <br /> <br /> Gros zibooooooooooooo ma 'tite Claire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rooooh ca va me manquer !!! Bon courage en tout cas !!!<br /> Gros bisous et a bientôt !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki!!!<br /> <br /> <br /> Ne vous en faite pas je ne vous oublir pas et je ne manquerais pas de vous donnez des news de mon stage!!!<br /> <br /> <br /> Gros ziboooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon stage alors ;) !
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma 'tite Ondyl je ne manquerais pas de vous donner des news!!!<br /> <br /> <br /> <br />