Bambou and me =)

Publié le par nail-art-shadowcat

Salut les Blopines!!!!!

Alors aujourd'hui petit article sur un petit arbre.

Queeeoooiiii mais qu'est-ce qu'elle raconte la Shadow elle a pété un cable ou quoi???!!!!

Mais non je veux bien sur parler du motif du nail art du jour =)

Alors il s'agit du bambou.

Du Bambou, mais pourquoi le bambou????!!!

Ben parce-que c'est super easy d'en faire avec du One stroke, alors tout de suite the photo of the bambou =)

 

IMGP0884

Alors ce nail art est réalisé sur le vernis REVLON 028, couleur creme pâle, assez rapide niveau séchage et facile d'application comme tous les vernis REVLON. 2 couches sont nécessaires =)

IMGP0881Maintenant le nail art en mille et une photos =)

IMGP0888IMGP0892

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0889IMGP0893

IMGP0898Oh mais qui a osé s'inviter à la séance photo????!!!!!

Oui c'est lui vous l'avez reconnu et il est toujours en forme!!!

C'est............................................................................................................................................

IMGP0903MINOU!!!!!

Ouais bon d'accord c'est un vrai Pacha mais il est tout de même craquant non?????!!!!!!

J'espère que cette 'tite manucure et ce 'tit matou vous plaisent!!!

Zibooooo!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> c'est très réussi j'aime beaucoup le couleurs
Répondre
N
<br /> <br /> Merki beaucoup, en plus c'est super simple à faire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très flashy ces p'tits bambous!!! J'aime bien
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merki mon 'tit Ange =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est tres sympa! j'adore ton bambou, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma Lady =)<br /> <br /> <br /> Ziboo!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Shadowcat! Oh oui il est trop mignon ton minou et ton nail art aussi j'aime bien!! Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merki ma Maggy, et oui il n'a pas changé d'un poil mon matou =)<br /> <br /> <br /> Gros ziboo =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super joli ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merki mon 'tit Papillon =)<br /> <br /> <br /> Ziboo =)<br /> <br /> <br /> <br />