Absence absence...mais concours ;-)

Publié le par nail-art-shadowcat

Hello les nail artistes !!!!!!!!!Et oui et oui voila un moment que je ne suis pas aller sur mon blog et les votres, pardonnez-moi pour cette absence.

Je vous explique un peu la situation, j'ai effectué mon dernier stage infirmier en fin d'année et j'ai du mettre le nail art de côté à cette occasion durant trois mois!!!!!!!!! En effet, en tant qu'étudiante il nous est interdit d'avoir du vernis sur nos griffes, snif.....en plus d'être tout courts....

Mais je compte bien rattraper mon retard.

C'est pour cela que je vais organiser mon premier concours pour fêter les un an de mon blog cet été!!!!!!!

Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais je vous laisse un indice en bas de l'article, la première qui trouvera et me donnera la réponse exacte aura un point d'avance!!!!!

J'autorise bien evidemment les copinautes des DOM-TOM à participer =)

Sachez que ce concours débutera le 15 juillet, jour de mon anniversaire et qu'il prendra fin le 15 août, les résultats seront affichés le 23 août!!!!

Il y aura plein de belles choses à la clé et notamment des OPI tout neuf MES CHATONS, achetés par mes soins!!!!!!!


A bientôt les chatons pour plus d'infos!!!!!

 

 

 

Indice : "Gum Gum..." Creusez-vous bien la tête car le thème n'est pas évident à trouver =)

            

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                            ...rafale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! oui je participerai avec plaisirs ! si j'ai un contretemps je te préviendrai, car c'est bientôt les vacances mais cela devrait coller en fonction de tes dates ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Super alors tu as trois points d'avance ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Je donnerais les détails du concours dans le courant de la semaine =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Shadowcat!! Tout comme Marina je pense a One piece et si c'est ça je suis partante ;) Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bien joué Maggy!!!!<br /> <br /> <br /> J'attend de recevoir la réponse pour savoir si Marina participe.<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas le cas c'est à toi que reviendra les points ( à savoir 3!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour<br /> alors je dirais desperate house wife<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Et non ce n'est pas desperate Housewives, malheureusement la réponse a été trouvé =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! alors pour l'indice après quelques recherches je dirais le manga "one pièce" mais je ne connais pas du tout alors je me dis que cela m'etonnerai que cela soit la bonne réponse mais je tente<br /> quand même ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> YYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma belle tu as trouvé!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et ouai c'est bien One piece, mon manga préféré ( avec Mei's butler!!!!!)<br /> <br /> <br /> Alors si tu décides de participer au concours, saches que tu pars avec trois points d'avance, je vais faire la modification dans l'article!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
génial !!! ouvert aux dom !!! trop cool ! pour l'indice .... aucune idée !!! lol
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui ma belle!!!Plus de détails ce week-end!!!!<br /> <br /> <br /> <br />